top of page

Une yourte dans la ville

  • guillaumedesalv
  • 16 mars
  • 1 min de lecture

Ce vendredi 06 mars, nous nous sommes rendus au quartier des Couronneries, à Poitiers, afin de démonter la yourte attenante au foyer des jeunes travailleurs de Barangai K2.


Cet espace sert à de multiples activités et à une présence décalée dans cet environnement urbain de gros ensemble.


Elle est appréciée par les habitants qui se sont habitués à sa présence dans le paysage.


Il est en projet que la yourte soit prêtée par le foyer des jeunes travailleurs à l’EESI (École Européenne Supérieure de l’Image). À présent, elle va être nettoyée en attendant l’autorisation de la mairie pour être remontée.



 
 
 

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page